Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vidéos



-

-

15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 20:59

raid-de-l-espace-060.jpg

Plein Soleil, belle mere et joli brise, ce 5eme Raid de l'Espace a définitivement effacé les regrets de l'an dernier où la méteo n'avait pas fait de cadeau...

Les 30 équipages ont pu s'exprimer pleinement. sur le rond Intersérie, 7 manches ont été courues. En plus de 15 pieds, les espoirs locaux Titouan Hebert/Matthieu Leroux (SL16) ont littéralement écrasé la concurence et démarrent fort une saison qui les conduira au championnat de france Espoir cet été. En moins de 15 pieds, les cavadosiens du CN Langrune Ducrot/Duval l'emportent.

Sur le rond F18 (10 équipages) et C1 (2 équipages), le comité de course a pu lancer un premier raid de 21 milles le samedi, vers granville et le Videcoq, où les équipages jullouvillais ont dominé les débats, nottament les freres Lesguiller sur leur Nacra. Les conditions excellentes permettaient d'enchainer sur un parcours banane à rebondissement où les freres Daval menaient la danse avant de se faire coiffer sur la ligne par Max et Willy Lesguiller, restés en embuscade.

Dimanche, la flotte s'élançait à pleine vitesse vers chausey où le Diam3 des freres Daval était le premier à contourner la bouée des épiettes apres avoir maitrisé la premiere partie de la course. mais la route etait encore longue et le vent s'ésouflant, les cartes etaient totalement redistribuées. les Lesguillers arrivaient en tete au Videcoq où la course était neutralisée. Ils précedaient les freres Masurel (Mattia) et le Tiger de J.Andorin et A Fernandez de retour à l'avant apres une remontée fantastique.

Le classement général couronnait donc les Freres Lesguillers (CVJullouville), devant les Masurel (CV jullouville) et les Daval (EVBréhal), 3 équipages de freres!

2015-1152b.JPG

results2015

raid-de-l-espace-032.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by raidespace
commenter cet article

commentaires